dimanche 8 janvier 2012

'TI PHILIPPE

Hé oui, je suis souvent représenté dans les récits héroïques qu'imaginent mes élèves. Tous ces grands rôles taillés sur mesure pour le modèle que je suis pour eux ne me mettent pas à l'abri de situations dangereuses voir scabreuses. En voici un exemple. Bien sûr toute ressemblance avec des personnes ayant existées ou toujours vivantes ne peut être que fortuite... La page ci-dessous est de Arcady Picardi.

9 commentaires:

  1. Le poète de Couillet8 janvier 2012 à 19:06

    Elle est quand même énorme, cette planche.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Elle est de qui?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que Monsieur Cenci garde néanmoins jusqu'au bout une noblesse indescriptible sur son visage altier...

    RépondreSupprimer
  4. le pire dans tout ça, c'est qu'il essaye encore de refiler sa crasse à tout le monde à chatelet ... il n'apprend rien, c'est consternant :P

    RépondreSupprimer
  5. Ztnarf, elle est de Arcady. J'avais oublié de le mentionner. Il était noté dans le libellé mais ce n'est pas très visible. Maintenant c'est plus clair.

    RépondreSupprimer
  6. Le Colonel Sponsz8 janvier 2012 à 20:12

    Aaah ! Heureusement que Monsieur Cenci est là pour réparer les injustices ! Qu'il soit décoré de l'Ordre de Lénine, par les moustaches de Pleksy-Gladz !

    RépondreSupprimer
  7. vui elle roxxe du poney cette histoire, la dernière fois que je l'avais lu Arcadi m'avait pas dit qui était le héros :D
    awesome!

    RépondreSupprimer
  8. Ha bah oui... maintenant que tu me le dis ça parait tout de suite plus logique !
    La main dans le cul aurait du me mettre sur la voie

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas ce que maître Philippe fait au cours de Boitsfort mais ça m'a l'air différent de ce qui se passe à Châtelet....:<

    RépondreSupprimer