jeudi 27 juin 2013

FISH & DIPS

Quand je vous disais qu'il s'était passé quelque chose cette année chez Julien Hanoteaux. Voici une nouvelle planche finie et d'autres devraient suivre.

13 commentaires:

  1. Le poète de Couillet28 juin 2013 à 13:07

    C'est excellent.
    A tout les points de vue.

    RépondreSupprimer
  2. Le chômeur masqué28 juin 2013 à 17:52

    Merci maitre Houbard, ce commentaire me va droit au cœur ! Je ne mérite pas tant de louanges ! D'autant plus que ce n'était qu'un test de colo que j'avais envoyé à Philippe pour avoir son avis ... (par endroits la couleur depasse sur les bulles d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  3. Hola! Ce n'est pas parfait l'asticot sur la dernière case n'a pas sa couleur. On s'emballe, on s'emballe... mais c'est avec de petits détails de ce genre qu'on rate la grande distinction. La fainéantise, cet autre ver est dans le fruit...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le chômeur masqué28 juin 2013 à 21:29

    hum ... Je m'attendais plutôt à ce genre de remarque de la part de Simon ... Ce n'est point par fainéantise, j'ai simplement mis la priorité sur le tfa ainsi que sur le concours. Je cravache dur dans l'ombre de nuit comme de jour ! Et tout ça pour avoir du matériel en plus pour votre magazine, je vous trouve un peu dur avec moi monsieur 106 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait aucune réelle critique. Ce n'était que de l'humour et je te soutien totalement dans ton travail pour le TFA. C'est effectivement ta priorité actuelle.

      Supprimer
    2. Le chômeur masqué28 juin 2013 à 23:44

      ^^ j'avais bien compris !

      Supprimer
    3. Le poète de Couillet29 juin 2013 à 09:58

      Quel concours ?
      Les nouveaux monstres ?

      Supprimer
    4. Le chômeur masqué29 juin 2013 à 13:46

      yes les new monsters, j'ai refait une histoire qui colle plus au thème du concours. Bon quand je vois les projets selectionnés, je me fais pas de grands espoirs ... C'est pas du tout dans mon style mais bon ! J'ai quasi fini la planche ! Plus qu'à cleaner le crayonné comme sur cette planche et puis mettre en couleur et c'est ok !!! Pff je m'épate niveau productivité cette année ...

      Supprimer
  5. Simon veille au grain (de beauté)29 juin 2013 à 09:40

    Qu'est-ce que tu viens foutre sur ce blog, nondidjom ! T'as pas un TFA à finir ??? Allez, hop au boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Simon travaille, lui !29 juin 2013 à 09:42

    Pis, d'jà le TFA c'est un "nous" et pas un "je", petit individualiste prétentieux ! Miyard...

    RépondreSupprimer
  7. Le chômeur masqué29 juin 2013 à 13:55

    Quand on parle du loup voilà la (petite) queue ! Je savais qu'il ne tarderait pas à venir mettre son grain de sel ! Je finis cette planche et puis je me consacre corps et âme à la réalisation de NOTRE tfa !

    RépondreSupprimer
  8. Simon, le Crébain du pays de Dun29 juin 2013 à 19:29

    Bon...si tu le prends comme ça ! Je te ferais remarquer, parlant de "taille" que Frodon Sacquet, grand comme un gamin de 10 ans, a défait l'empire de Sauron, qui est un Maiar déchu, espèce de marchand de soupe !! Nombreux sont les travailleurs qui mériteraient le chômage, et les chômeurs qui mériteraient le travail...Pouvez-vous le leur donner ?

    RépondreSupprimer