dimanche 4 novembre 2012

BEDECOONQUEST 1

Cher public, voici un projet commencé il y a quelques années par Pelli à une époque ou son nom se confondait avec productivité. Ce n'est malheureusement plus le cas. Il a entamé le dernier chapitre mais traîne à le terminer. Pour le stimuler, n'hésitez pas à le menacer de supplices multiples.
Si d'ici la fin de la publication en ligne des trois premiers chapitres il n'a toujours pas fini le dernier, je vous donnerai peut-être son adresse pour que les supplices soient appliqués.
La pression est mise. Au travail Pelli...





11 commentaires:

  1. Aaaaah BedecooneQuest, la grande aventure de l'atelier!! J'ai hâte de savoir la fin!
    On m'a parlé d'une guest star....

    RépondreSupprimer
  2. Allez Pelli ! Au boulot !!!!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. La fin ! La fin ! La fin ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. PFFF, que tout cela est bien gentil! Moi je dirais plutôt que l'on lui coupera les mains si la fin n'est pas dessinée dans les délais. C'est un minimum. Si il ne dessine plus, il n'a plus besoin de ses mains...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un grand black en réserve!
    Pelli on t'aime!! Fini cette bd et partout dans la rue, on parlera de toi!
    Les filles seront nue et se jetteront sur toi elles t'admireront te tueront!
    S'arracheront ta vertuuuu!
    Les nouvelles de l'école diront que t'es pd, que tes yeux puent l'alcool, que tu ferais mieux d'arrêter.
    Elles brûleront ton auréole, saliront ton passééééééééééééééé....
    Alors tu seras vieux et tu pourras crever, tu te chercheras un dieu pour tout te pardonner...tu mourras malheureuuuuuuuuuuuux....Hem... je m'égare...Bref...Fini cette putain d'histoire!

    RépondreSupprimer
  7. Le poète de Couillet5 novembre 2012 à 16:31

    C'est joli, ces personnages... C'est fait à la main ?

    RépondreSupprimer
  8. Allé fumier avance dit. Maudit branleur ! (On ne se connait pas depuis fort longtemps mais quand il s'agit d'insulter les gens je suis toujours présent)

    RépondreSupprimer
  9. Mouhahahahahahaha
    Jamais vous ne m'aurez ! JAMAIS !

    Sinon, oué oué, vais l'faire, pfff
    Comment vous vous prenez la tête pour une BD qui a commencé il y a 6ans.
    Dingue … à croire que je n'ai rien fait d'autre qui vaille la peine depuis ce temps là


    hummmm

    RépondreSupprimer
  10. et n'oublie pas de travailler ton encrage :o!

    RépondreSupprimer