jeudi 5 avril 2012

LA FOURMI ROUGE

Voici l'amorce du manifeste du sergent Red Pepper de l'atelier BD de Châtelet. Je dis bien amorce car ce travail n'avance plus beaucoup. Les positions politiques de notre grand timonier local seraient-elles ébranlées?


11 commentaires:

  1. Je trouve que c'est assez facile de discréditer les honnêtes communistes qui suent sang et eau pour offrir un avenir meilleur au prolétariat, alors que certains éléments parasites comme les chômeurs et les poètes d'un patelin dont je ne citerai pas le nom semblent eux aussi au point mort de leur carrière artistique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que si on parle de toi, c'est parce que tu fournis encore du matériel présentable et de qualité. Ce n'est effectivement pas le cas des éléments que tu sembles viser... Mais peut-être qu'à la rentrée nous aurons une heureuse surprise qui nous fera ravaler notre langue de vipère.

      Supprimer
  2. J'aimerai pouvoir incruster des petits dauphins dans ce commentaire pour pouvoir t'exprimer mes sentiments.

    RépondreSupprimer
  3. Si ressusciter les momies est possible dans les aventures d'Adèle Blanc-Sec (au demeurant excellentes), resscusciter une fougue créatrice chez des individus pareils relève de la pure fantaisie !

    Néanmoins, j'espère que c'est effectivement le cas, mais je ne serai pas là pour le voir à la rentrée car un cours magistralement important a lieu ce jour-là...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est surtout pas terminé :( mais le commentaire fait plaisir merci :p

      Supprimer
  5. Le chômeur masqué10 avril 2012 à 00:35

    Et bien... Que de haine envers les chômeurs et les poètes... (mais bon eux on s'en fout un peu puisque c'est tous des pédés.
    Mais sache mon jeune ami prétendu "communiste" que la force de ta révolution rouge se trouve justement chez ces individus que le système capitaliste a délaissé.
    Jette donc un œil sur cet article issu d'un site qui doit t'être familier http://fr.internationalism.org/manifestechomage

    Sinon j'ai eu vent de rumeurs selon laquelle un récit en 4 planches d'une rare qualité serait en pleine production...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûrement pas 4 planches de toi qui sont en pleine production, Julien Hanoteaux, si tu as passé ta première semaine à mater tes séries pornos pour chômeur comme tu me l'a si bien dit dans ton mail (comme ça te voilà grillé si tes parents viennent voir le blog, gniak gniak je suis encore plus démoniaque que staline le jour où il a ses ragnagna à la moustache !)

      Supprimer
  6. Le chômeur démasqué12 avril 2012 à 13:19

    Que répondre face à de telles sornettes ? Boh Laissons-le, il finira bien par se fatiguer... Et puis a force de lui mettre plein de com pour ses planchettes, il va finir par attraper la grosse tête et croire qu'il fait du travail de qualité ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ! Allons continuer cette conversation sous tes planches de BD...

      Voyons où sont-elles ?


      Ah mais oui, t'en a pas !


      C'est con ça alors....Voilà ce que c'est de rien foutre xdd

      Supprimer