PUBLICATIONS

Cela fait quelques années maintenant que la sortie d'un nouveau numéro de "?!" coïncide avec la date de la fête de la BD de Bruxelles. Avec ce numéro 11 c'est de nouveau le cas.  Les élèves des ateliers BD des académies de Châtelet et de Watermael-Boitsfort pourront donc vous les dédicacer dans la bonne humeur lors cet évènement sur notre stand A04.




Le numéro 10 de notre revue "!?" est là. Il est plein de récits graphiques pour lesquels les élèves rivalisent de créativité. Nous serons en séances de dédicaces avec ce numéro et les précédents (entre autres) à la fête de la BD de Bruxelles.




Et de neuf! Retour d'un contenu tous publics pour ce numéro de "?!". Pas d'excuse pour ne pas vous le procurer donc....





L'aventure "?!" continue avec deux nouveaux numéros. Un "7" tous publics et un "8", une fois n'est pas coutume, réservé aux adultes. Ils sont de plus en plus beaux et drôle. A votre place, j'essaierai de nous croiser en dédicaces lors d'une des sorties de l'atelier BD pour m'en faire dédicacer un ou plusieurs...

                                         



Deux nouveaux numéros viennent enrichir la collection de magazines "?!". Vous y retrouverez ce qui se fait de mieux en BD dans les ateliers bandes dessinées de Châtelet et de Watermael-Boitsfort. Ils seront bientôt en vente dans les festivals où nous iront les dédicacer.




Les élèves des ateliers bande dessinée de Châtelet et de Watermael-Boitsfort produisent un magazine composé uniquement de récits complets. Ce dernier porte un nom imprononçable: "?!".
Avec lui, ils vont en dédicaces dans certains festivals pour présenter leur travail et côtoyer des professionnels. La jolie maquette est de CYM. Un grand merci à lui.


Certaines publications ne sont que le fruit du travail d'un seul élève. Avec "Les rescapés du mirage", Jean Christophe Anezo nous donne sa vision de la fin du monde. On ne sait pas si elle correspond au prédictions des Mayas mais l'accélérateur de particules du Cern en est l'élément déclencheur.


Frédéric George est un élève du cours BD de Watermael-Boitsfort depuis de nombreuses années. Il édite donc à son compte les histoires qu'il réalise au sein de l'atelier.

Pour  l'édition du livre "Le temps des étoiles" Frédéric George a bénéficié du soutien de l'atelier. Ces productions comme les autres de l'atelier sont présentées lors de nos sorties en festival.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire