lundi 10 juin 2013

EXAMEN D'EMBAUCHE

Trouver du travail n'est pas souvent aisé de nos jours. Julien Brigote, n'échappe pas à ces difficultés mais ne ménage pourtant pas ses efforts. La preuve ici par le récit d'un des examens d'embauche auxquels il s'est présenté.











1 commentaire:

  1. Bien, bien, bien...je me demandais si j'allais mettre un commentaire sur le travail du "Willy Brouillard en devenir" de Châtelet...

    [insérer une blague méchante sur la flicaille]

    Mais bon, il faut savoir être juste, c'est très rigolo et plutôt pas mal foutu^^

    Et cette fois-ci je le dis en le pensant vraiment après avoir tout lu...Les autres fois, je disais que c'était bien juste pour avoir la paix 2 minutes !

    Voilà, c'était le plus gentil que je pouvais faire pour un futur limier de l'Etat...

    RépondreSupprimer