lundi 12 décembre 2011

LA MORT EN BINAIRE

Voici quatre planches de Damien Pancheri réalisées pour le concours de la Fondation Raymond Leblanc mais qui ne purent entrer en compétition faute de signature sur le réglement.
Ha, distraction...Mais ce n'est que partie remise, Damien s'est remis au travail sur le nouveau thème.



3 commentaires:

  1. Aaah oui ! Je l'avais déjà lue ! Pas mal du tout ! On en ferait un bon communiste, de ce brave Damien (PS : tu manques beaucoup à Julien Hanoteaux!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le taf de monsieur Damien Panchovilla, je trouve que c'est un mec qui a déjà compris pas mal de chose sur la BD et la façon de la raconter... C'est peut-être con, mais j'ai l'impression que la narration c'est un truc sur lequel les autres buttent un peu.

    Donc c'est cool.

    Et vive le Mexique libre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, Ô grande Couille de Pouillet, je ne mérite pas tant d'éloges mais je les accepte humblement afin de continuer à progresser pour le plaisir de vos yeux ;-)

    RépondreSupprimer